2 questions à propos des "modules".

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > 2 questions à propos des "modules".
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Bonsoir,

Je vais aller droit au but, avec ma première question, est-il possible de retirer la "partie noire" (le 4ème encadrement) dans le module Monde contre Monde(Guild Wars 2) ? Car rien ne s'affiche et en tant que joueur de guild wars 2 je ne vois pas l'utilité de cet encadré en plus.

Comment créer un nouveau formulaire de recrutements ? J'ai du faire une erreur et je ne vois plus le système Recrutements sur mon site guildi.


Merci d'avance :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Pour le formulaire de recrutement :

dans ton backoffice:
clique sur 'recrutement' (si il n'y ai pas clique sur extension et vérifie qu'il est bien instalé)
ensuite clique sur formulaire
et enfin tu pourra modifier/supprimer/créer de nouveaux formulaire ici

Voilà en espérant t'avoir aidé :D

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Merci Akharii de ta réponse cependant cela ne m'aide pas, je me suis mal exprimé, je voulais dire que je n'ai plus accès au module (sur le site) pour modifier les permissions, là en ce moment il n'y a que les visiteurs qui peuvent accéder à recrutements, même moi en tant qu'administrateur je ne le vois pas, cela vient de mon erreur je pense et je ne sais pas comment avoir accès à nouveau pour mettre que les membres du sites peuvent aussi avoir accès pour passer membre de la guilde.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Pour configurer les permissions du module de recrutement ca ce passe dans le back office.

dans recrutement > gestion des droits






Ensuite si le groupe voulu est absent de la liste des groupe tu peux le rajouter en cliquant sur 'ajout d'un nouveau groupe et lui mettre les droit souhaité.



U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Merci encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre, mais encore une fois j'me suis peut être mal exprimé mais ta réponse ne m'avance pas, j'avais déjà vu tout ce que tu viens de me montrer. C'est pas de ça que je parlais, je n'ai plus accès sur mon site, en tant qu'administrateur à la page recrutements, à cette URL si tu préfères : http://mon-site.guildi.com/fr/m/recrutements et modifier les permissions (pour voir cette page etc)

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 5 mois

Salut,

Pour le module McM GW2, c'est un problème d'affichage à cause de l'implémentation des ruines.
Ca sera corrigé avec la MAJ qui arrive en début de mois.

Pour les recrutements j'ai fait une modification, est-ce que ca résoud le problème ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Merci pour ta réponse à propos du mcm, et oui ce que tu as fais résoud le problème, merci beaucoup.

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.