Help j'ai supprimé le forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Help j'ai supprimé le forum
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Bonjour hier dans la journée j'ai supprimé le forum de mon guildi et j'ai ainsi perdu toutes choses déjà postée dessus , je regrette ce geste et j'aimerais savoir si il est possible ou pas de le récuperer ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 5 mois

Salut,

Si tu as supprimé les catégories du forum, cela supprime tous les contenus et il n'est pas possible de les restaurer ensuite.
Exceptionnellement, il semblerait que la suppression n'ai pas tout affecté et qu'il y ai la possibilité de restaurer certains contenus du forum.

Ne fais plus aucune modification dans le forum à par celle-ci : Recrée les catégories du forum, dans l'ordre où elles existaient avant la suppression.

Une fois que c'est fait, indique le ici et je verrais ce qui peut-etre restauré.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Voila j'ai recrée les catégories , je ne suis pas sure qu'elles soient dans le bon ordre ni même si elles sont toutes la ... Merci bcp en tout cas pour votre disponibilité :)

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 5 mois

Tu avais des sous-forums également ? Si c'est le cas peux-tu les ajouter ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

j'en ai recrée quelques unes mais je ne me rappelle plus des titres exacts... ni même de l'ordre dans lequel ils étaient.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 5 mois

C'est restauré.
Change le titre des catégories/sous-forum en fonction des contenus qui ont été placés dedans pour que ca revienne comme avant.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Merci bcp :D

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.