Comment créer la page des personnages

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Comment créer la page des personnages
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer de page pour la gestion des personnages ( du coup on a que des membres et pas de personnages, c'est dommage :D).
Il semble que la page des personnage ait existé à un moment (son nom apparait lorsque qu'on commence à taper Personnage comme nom de page). C'est peut etre le même probleme qu'avec le forum, sauf que ce coup ci c'est pas moi qui l'ait supprimé :angel:

Edit: alors en fait la page "liste des membres" est liée à la fonctionalité profils, mais si je la lie à "membres de ma guilde" j'ai droit à un retour à l'accueil.

Edit 2: en fait, je peux associer la page d'accueil du site à "membre de la guilde" (mais ca fait un peu bizarre) mais pas d'autres pages.

Chac
mythe.guildi.com

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 5 mois

Salut,

Il semblerait qu'il y avait un problème de droits sur la page "Personnages de la guilde".
Est-ce que désormais tu peux y accèder ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Salut,

c'est réglé, parfait. Merci beaucoup.


Chac

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 10 mois

Bonsoir,

Je remonte le post puisqu'il m'arrive exactement la même chose, les membres de la guilde n'ont pas la possibilité de créer leur fiche personnage.
Est ce une erreur de ma part ou un bug ?

Merci 

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 10 mois

Salut,

Tu dois leur donner les droits de création.
Il faut aller dans la configuration de l'extension puis dans "droits des groupes".

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 10 mois

Bonjour,

Ha bah oui effectivement ça marche mieux comme ça ;)
Merci merci !!

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 7 mois

Bonsoir même souci sur mon site impossible de trouver la page pour crée un personnage, ce qui est compliqué pour car j'ai des gens inscrit sur le site mais aucune personne n'a de personnage. 

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.