Aide a la personnalisation de mon site

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Aide a la personnalisation de mon site
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour le service que vous m'offrez .. C'est énorme ! 

J'ai cependant besoin d'un coup de main (ou de pied) pour configurer au mieux mon site et le rendre entierement parfait :angel:

La catégorie du forum reste un mystère actuellement

-les cellules sont blanche, je voudrai modifier la couleur de se fond Ainsi que les couleur des Polices pour le rendre plus visible 
J'aimerai aussi savoir si je peux modifier le menu principale du site, au niveau de sa couleur de police ?
-Les posts des utilisateurs sur le forum j'ai fait un test, et c'est un constraste illisible. Comment le modifier ? 

Vous l'aurez compris j'ai beaucoup de mal a me repérer dans les option de personnalisation de mon Guildi.

Merci d'avoir pour l'entraide.
Mon site: http://unchained-krasus.guildi.com/

P
s:  j'aurais aussi voulu attribuer a un groupe les personnes se créant un compte sur mon site. Autre que membre. histoire qu'il n'ai pas tout les droits. et acces surtout Forum.

Et si il était possible de désactiver des modules.. du style Hiérarchie, Stock de guilde.. 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 3 mois

Salut,

La création de groupes se fait dans l'admin dans "Gestion des groupes" > "Liste des groupes".
Ensuite tu peux attribuer un groupe à un utilisateur en allant dans "Ajouter un utilisateur dans un groupe".

Ensuite, si tu souhaites que seuls les membres de ce groupe aient accès au forum, il faut aller dans "Extensions" > "Forum" > "Catégories" > "Droits des groupes" (de la catégorie souhaitée).
Si tu veux faire en sorte que le forum entier ne soit accessible qu'a certains groupes, édite directement la page du forum (via le menu d'édition en bas de la page), puis dans "Gestion des droits", tu décoches tout sauf le groupe qui aura accès au forum.

Pour désactiver une extension, supprime simplement sa page (attention, à ne pas faire pour la liste des membres car elle gère aussi le profil des utilisateurs).


Enfin, pour la personnalisation :

Du forum :
- Forum et Messagerie
- Header de la messagerie et du forum
- Forum/Messagerie > Détails de l'utilisateur ayant envoyé le message
- Forum > Message
- Forum > Contenu du post


Pour le menu :
- Menu principal
- Menu principal (survol)
- Menu principal > Texte (survol)
- Menu principal > Sous-catégorie
- Menu principal > Sous-catégorie (survol)



Ces différents éléments devraient te permettre de personnaliser chaque parties.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 3 mois

Merci a toi. Toutes tes infos m'ont grandement aidés ^^

Maintenant au niveau module nous sommes assez réduit. Mon site étant destiné a World Of Warcraft. Serait t'il possible d'implémenter un code HTML iFrame pour un 'Module recrutement' Et 'Avancée PVE ? 

Merci d'avance :) 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 3 mois

Le nouveau système de modules de recrutements sera bientot mis en place et WoW sera ajouté avec (Voir ici).

Pour les modules WoW : Il est possible d'implémenter une iframe si tu donnes l'url d'un code déjà existant.
S'il s'agit de faire un développement pour ce jeu, il faudra attendre un peu, certaines MAJ étant prioritaires :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 3 mois

Merci ! j'imagine que tu as du voir mon site .. Tu as des remarques éventuelles ? 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 3 mois

Sympa la personnalisation du site :)
Pour faire mieux tu pourrais juste enlever la bordure noire quand on passe la souris sur les liens du menu principal ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 3 mois

Voila avec les nouvelles modification je n'arrive plus a changer le background de mon site :( J'en avait un manuel avant en passant par le fond du header  Pagelayout et pied de page. Mais la , impossible de changer :( comment faire ? Merci par avance :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 3 mois

J'ai le même problème, impossible modifier le background de mon site via l'option "Fond du site". 
L'explorateur de fichier s'ouvre en remplaçant le back-office, au lieu de s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Et j'ai beau double-cliquer sur l'image que je veux en fond de site, rien ne se passe. 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 3 mois

Salut,

Je travaille sur la personnalisation pour corriger ca.
Il y a aura une MAJ bientot pour résoudre ces bugs :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 3 mois

D'accord, on attend ça avec impatience.

Merci :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.