propositions

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > propositions
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

J'ai deja envoyé quelques propositions dans la boite a idee... est ce que j en fais le resumé ici et cela me permettera de mettre mes idees suivantes ou je continue avec la boite a idee ?

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Salut,

Je te conseille de les indiquer dans le forum, cela permet de regrouper toutes les idées, de pouvoir répondre et de permettre aussi aux autres utilisateurs de guildi d'en parler :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

ok, c est noté...
j ai ouvert mon guildi aux membres de mon jeu... ca démarre doucement... on devrait avoir des retours prochainements...

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

voici les 3 premieres propositions des gens de mon guildi :
[Proposition n°1]
Que chacun puisse avoir accès à un bloc note

[Proposition n°2]
Une shoutbox

[Proposition n°3]
Le forum accessible sur tapatalk (appli android pour les forums)

PS : je peux pas ajouter mon jeu..  c'est "Mush", un jeu coop...

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

[Proposition n°4]
Une page type blog

[Proposition n°5]
Possibilité d'envoyer un message MP général, possibilité d'envoyer une annonce pop up

[Proposition n°6]
Voir les destinataires dans les messages MP reçu et possibilité de suivre une "conversation" comme dans gmail par exemple (collapse de toutes les conversations "identiques")

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Salut,

C'est noté pour les propositions.
Toutes ne seront cependant pas forcément applicables. (Ex: Pour Tapatalk, ce n'est pas une priorité actuellement surtout que guildi est concu pour être plus qu'un simple forum).

Certaines sont déjà prévues dans le futur : Chatbox, Messagerie sous forme de conversation etc... :)

Concernant le jeu, je vais voir pour l'ajouter dans la liste. (A la base la liste des jeux comprend surtout les grosses productions style GW2, WoW, SWTOR etc... et pas forcément les jeux style Twinoid ou Web games) :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

pour ce qui est de mush, je sais que ce n est pas fait pour, mais il est facile pour moi de l adapter... sans autre modifications... donc pour le moment ca me va !

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Mush à été ajouté :)

C'est surtout qu'il y a tellement de jeux qu'il est difficile de tous les répertorier, mais guildi est dispo pour toutes les guildes/communautés, quelque soit le jeu ;)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.