Nouvelle section pour le forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Nouvelle section pour le forum
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Bonjour !

Tout d'abord merci beaucoup pour cet excellent système de gestion de site. C'est très sympa et vraiment facile d'utilisation.

Mais j'ai tout de même un petit soucis : j'aimerai créer une section supplémentaire sur le forum de mon site, mais je n'arrive pas à trouver comment faire.
Je ne parle pas d'un sous-forum qui serai contenu dans l'acceuil, mais bien d'une section supplémentaire au même titre que l'acceuil du forum de base. Et bien sûr j'aimerai pouvoir créer de nouveaux sous-forum dans ces sections mais encore une fois, je ne trouve pas l'astuce. 

J'espère être suffisament claire... Merci d'avance. 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Autant pour moiiiii !

Je me suis forcée à regarder la vidéo de guide d'utilisation et la réponse y était, comme par magie. 
Il suffit d'aller dans les fonctionnalités puis > Forum > Catégories. 

Voilà voilà... mea culpa. 

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.