Mise à Jour

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Mise à Jour
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Bonjour !

Au vue de la dernière mise à jour de Guildi je me demandais si on pouvait m'expliquer comment basculer de l'ancienne page de fiche de guilde à la nouvelle.

Merci d'avance et félicitations pour cette mise à jour ;)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Salut,

La fiche de guilde et le recrutement par classe fonctionnement sur le même principe : Une page de gestion et back-office et un module permettant l'affichage sur le site.

Donc pour la fiche, il faut remplir celle-ci dans Back-office > Fonctionnalités >Fiche de guilde puis ensuite activer le module d'affichage dans Modules > Fiche de guilde.
Enfin, pour l'intégrer dans le site, tu vas dans une page puis tu insères le module Fiche de guilde.

Si par la suite tu veux modifier ta fiche de guilde, il te suffit d'aller dans la page de gestion en back-office et cela actualisera l'affichage sur le site.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Ah merci beaucoup c'était au niveau de l'intégration que je faisais pas la bonne chose !

Tout va mieux du coup ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

pour confirmation, maintenant pour atteindre les sous categories du back office, il faut passer par la page des modules ? avant on y avait directement acces par une interface plus "graphique"... est ce normal ?

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Salut,

Oui, à la base l'accès aux modules se fait via le menu. J'avais juste mis les liens des différentes fonctionnalités en page d'accueil dans la précédente version.
Cependant j'ai enlevé les liens rapide afin d'allégrer la page d'accueil du back-office et n'y afficher que l'essentiel. Surtout que les fonctionnalités/pages du back-office augmentent au fur à mesure :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.