Couleur de fond de site

> > > Couleur de fond de site

[Traité]

• 0
En voulant personnaliser le site, j'ai d'abord essayé de modifier dans l'interface  de gestion ( -> apparence du site -> personnalisation : fond du site) l'image de fond, il m'ouvre bien l'explorateur de fichier mais je ne peux pas remplacer par une image...
Alors je me suis dit, je vais changer la couleur et j 'ai mis noir (code #030303) : quand j'actualise mon guildi, j'obtiens un fond rouge vif ! o_O
  • 0
alors j'essaye de mettre une autre couleur, rien ne change...
j'essaye de reinitialiser les parametres, il répond qu'un champ obliogatoir n'est pas renseigné....
  • 0
je suis retourné dans le menu apparence, pour re-sélectionner l'image de fond (GW2 avec un guerrier bleu sur fond blanc)
il me sort alors :
Fatal error: Call to undefined function setGuildiStylesheetContent() in /srv/d_serveur-fdeha/www/www.guildi.com/htdocs/_guildi/guildi-files/functions/actions.php on line 88
  • 0
retour a la normale en passant par la selection d'un template !!!
(ne peut on pas avoir le modele de base des template pour creer le notre propre ?)
  • 0
Salut,

Il y a effectivement quelques bugs avec le nouveau système de personnalisation et je suis en train d'essayer de corriger ca
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
super ! merci !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.