Couleur de fond de site

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Couleur de fond de site
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

En voulant personnaliser le site, j'ai d'abord essayé de modifier dans l'interface  de gestion ( -> apparence du site -> personnalisation : fond du site) l'image de fond, il m'ouvre bien l'explorateur de fichier mais je ne peux pas remplacer par une image...
Alors je me suis dit, je vais changer la couleur et j 'ai mis noir (code #030303) : quand j'actualise mon guildi, j'obtiens un fond rouge vif ! o_O

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

alors j'essaye de mettre une autre couleur, rien ne change...
j'essaye de reinitialiser les parametres, il répond qu'un champ obliogatoir n'est pas renseigné....

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

je suis retourné dans le menu apparence, pour re-sélectionner l'image de fond (GW2 avec un guerrier bleu sur fond blanc)
il me sort alors :
Fatal error: Call to undefined function setGuildiStylesheetContent() in /srv/d_serveur-fdeha/www/www.guildi.com/htdocs/_guildi/guildi-files/functions/actions.php on line 88

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

retour a la normale en passant par la selection d'un template !!!
(ne peut on pas avoir le modele de base des template pour creer le notre propre ?)

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Salut,

Il y a effectivement quelques bugs avec le nouveau système de personnalisation et je suis en train d'essayer de corriger ca :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

super ! merci !

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.