Insérer des images

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Insérer des images
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Bonjour.

J'ai déjà rencontré ce problème à de multiples reprises, cependant cette fois-ci je ne comprends pas pourquoi.

J'étais en train de rédiger un tuto pour ma guilde sur le forum de notre guilde et au moment où j'essaie d'insérer cette image: http://wiki-fr.guildwars2.com/images/thumb/d/db/Pi%C3%A8ce_d%27or.png/20px-Pi%C3%A8ce_d%27or.png
Ce que je vois quand j'édite:

Je peux la visualiser quand j'édite mon message mais une fois sur le forum j'ai le droit à une erreur de lecture du fichier et donc à: à la place de la véritable image.

Cela m'était déjà arrivé quand je faisais des erreurs (comme l'omission d'un "/" dansle 2nd "") mais là je ne vois pas d'où vient le problème.

Merci d'avance.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Salut,

Je viens de regarder et en fait tu as bien saisit l'URL du fichier mais celui-ci contient des caractères spéciaux et c'est ca qui semble bloquer.
Ca fonctionne en éditant car l'image n'est pas redimensionnée par le système. Lors de l'affichage, une fonction du forum redimensionne automatiquement les images (option qui peut être désactivée dans la configuration du forum).

En attendant une correction, tu peux désactiver cette option (mais toutes les images affichées dans les sujets reprendront leur taille réelle), ou alors enregistrer l'image de l'Or, et lui donner un nom sans caractères spéciaux :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Bonsoir.

Merci de l'information !
Je me demandais justement pourquoi toutes mes images étaient redimensionnées j'avais jamais remarqué cette option ;)

Cependant, on peut élargir le forum ou non ? :)

EDIT: Ou alors faire qu'en cliquant sur l'image redimensionnée elle s'ouvre en grand ? ^^

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

C'est à dire ?
Si ca déborde avec des images trop grandes ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

En effet, c'est de ça que je parle :)

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Normalement l'image sera rognée (la partie qui dépasse du cadre ne sera pas visible) mais le reste du forum ne devrait pas changer de taille.

EDIT : J'ai fais une modification qui devrait faire en sorte que les images ne débordent pas et fasse la taille du cadre au maximum si elles sont trop grande même sans redimensionnement actif.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Je demandais si on pouvait manuellement et volontairement élargir la page du forum pour justement faire passer des images plus grandes mais si tu as ajouté cette option cela évitera d'avoir à modifier la taille :)


Merci beaucoup pour cette modification c'est super ;)

Et sinon pour:[quote="Baderas"]EDIT: Ou alors faire qu'en cliquant sur l'image redimensionnée elle s'ouvre en grand ? ^^[/quote]C'est plus la peine du coup je pense ^^

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.