Commentaires

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Commentaires
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 3 mois

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut modifier l ordre d'apparition des commentaires ? Plus exactement si on pouvait renverser l'ordre des éléments de la fonction commentaire...
Je m'explique si pas clair : au lieu que le plus vieux commentaire soit a la fin de la page, il soit au debut... et au lieu que la case de réponse soit a la fin, elle soit au début aussi...
D'autre part, pourait on mettre la fonction commentaire dans une colonne ?

Autre question, peut on mettre le forum dans une colonne de gauche par exemple et pouvoir mettre d'autres infos dans la colonne de droite...

merci de vos reponses !!!!

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 3 mois

Salut,

Il n'y a pas d'options actuellement sur le système de commentaires.
Mais je note ca pour une évolution future :)

Pour le placement de la zone de commentaires, il est lié au modèle de page donc ca demanderait de multiplier le nombre de modèles par le nombre de placements possibles, donc ce n'est pas réalisable pour le moment. Mais il y a peut-etre un moyen en le créant sous forme de module. Il faut que je teste tout ca pour voir ce que ca donne.

Pour le forum (et toutes les extensions), ce n'est pas possible, ils ont leur propre modèle de page.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 3 mois

Merci beaucoup !! (toujours a repondre en 24h, c est super agreable !!!)
Je me doutais bien... mais je pense que ca peut etre tres appréciable...

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.