Système de raids/donjons/objectifs

> > > Système de raids/donjons/objectifs
  • 0
Salut,

Merci pour l'info.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Salut djidi donc voila les 2 nouveaux raid disponible pour swtor donc mode normal et difficile disponible pur le moment.

Nom du raid Les ravageurs

1 er:      Blaster

2 eme:  Corotanni

3 eme: Intendant bulo

4 eme: Sparky

5 eme : Torque

Nom du raid : Temple du sacrifice

1 er: Commandants révanites

2 eme: Escouade épée

3 eme: Le revenant

4 eme: Le sous rôdeur

5 eme: Malaphar le sauvage

Voila les informations, bon courage
----- -----
  • 0
Ok c'est noté
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Salut didji j'ai regardé et je crois que je t'ai pas posé la question. Pour ce module en développement sera t'il possible de mettre une image de l'opération. Si c'est possible veux tu que je te trouve les images ?
----- -----
  • 0
Salut,

C'est pas intégré pour le moment mais ce sera probablement le cas.
Je referais un UP du topic au moment de l'avancée sur ce module si j'ai besoin d'images. Merci
----- -----

• 0
Salut djidi je ne sais plus si je l'ai mis pour ce module mais pour les boss nightmare est ce que tu peux ajouter timer car il en ont un. Si tu ne peux pas c'est pas tres grave.
----- -----
  • 0
salut djidi je sais pas si ça était demander pour ce module mais est ce qu'il y aura la possibilité de mettre l'avancée de plusieurs roster ? (j'adore la couleur de mon grade sur ton fofo  )
----- -----
  • 0
possible de faire le meme truc mais pour les raid wow ?
  • 0
Pour le moment ce module est mis de côté mais lorsqu'il sera disponible il sera prévu pour être multi-jeux
----- -----

• 0
mon espoir s'evanouit djidi XD depuis le temps que j'attend ce module j'espere que tu nous fera la surprise pour 2016 ^^
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.