agrandissement image

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > agrandissement image
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

bonjour je voulais savoir si lorque l'on édite sur le forum, qu'on met un image si on peut l'agrandir ? Car elle s'affiche en petite taille et j'aimerais que lorsqu'on va sur le forum qu'on voit bien le screen merci :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

Dans la configuration du forum en back-office, tu peux désactiver les miniatures.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

ok merci j'ai un probleme de changement de fond d'ecran je ne peux pas le modifer il n'y a rien qui se modifie j'ai essaye plusieur chose mais des que je recharge rien ne change

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

j'ai desactiver le redimensionnement des images en miniature mais le probleme c'est que je ne peux pas mettre plus que 100 donc l'image s'affiche mais pas assez grand 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Si tu as décoché le redimensionnement, l'image sera à sa taille réelle (mais si de base elle est petite, elle restera à sa taille).
S'il y a quand même un problème avec la taille des images, envoie moi le lien vers un sujet du forum qui en a et je regarderais.

Pour le fond du site, celui qui est actuellement visible, tu l'avais ajouté de la même facon avec le système de personnalisation (Général > Fond du site > Image) ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

voila un lien du forum donc j'ai utiliser guildi pour le simage car ce sont des screen mais avant on pouvait copie colle l'image et cela s'affichait normalement ce sont les meme screen http://katuor.guildi.com/fr/m/forum/t26,p1-gardien-tank-pve. Et pour le fond d'écran je vais dans la personnalisation je choisi l'image je valide la modification du fond du site je vais sur le site aucun changement mais rien je reessayerai. Merci pour les 2 réponse ainsi que pour le sujet sur le forum.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Pour le fond d'ecran meme avec le changement d'image cela ne fonctionne toujours pas j'ai reinitialisé aucune modiifcation j'ai tout essayé juste mettre une couleur aucun changement. J'ai utiliser une image de la meme taille que l'ancienne rien n'y fait au secours :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

lorque je supprime l'ancienne et en met une nouvelle un fond blanc apparait sans l'image. De plus je ne sais pas si cela a un rapport mais dans l'explorateur je ne vois plus aucune image je suis obliger de faire clic droit dessus et aperçu pour la voir. Voila toutes les infos que je peux donner.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Salut,

Je vais tester et faire un patch dès que possible.
Pour l'explorateur de fichiers, c'est résolu, c'était juste un problème suite à la MAJ d'hier.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

merci 

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Bonsoir:
Pour les images j'ai trouver le moyen pour mettre l'image en grande taille.
J'ai utiliser le même principe que guildpics je te donne le lien 
https://imageshack.com/

Cela fonctionne exactement qui guildpics mais le truc c'est qu'on peut choisir plus de taille que guildpics ce qui permet sur le forum d'afficher dans la taille que l'on veut. De plus tu as plusieurs liens disponible suivant là où tu veux mettre l'image voila pour les infos.
Apres s'il y a une possibilité pour agrandir le format sur guildpics je le ferais car il est vraiment pratique aussi je l'utilise pour les petites images. bonne soirée

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.