Probleme inscription

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Probleme inscription
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

bonsoir j'ai un probleme pour les inscription sur le site plusieurs personne souhaitant s'inscrire sur  le forum ne voient pas le code lors de l'inscription. C'est le meme probleme pour la pluaprt des personnes essayant de s'inscrire. merci

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

Il me faudrait plus d'informations sur le problème, notamment :
- Leur navigateur
- Est-ce qu'ils ne voient jamais le captcha ou c'est par intermittence ?
- Est-ce qu'ils utilisent des anti-pubs tel que AdBlock ?

Comme les captcha sont générés par une plateforme, il me faut un maximum d'informations pour leur communiquer le problème, et de savoir si le problème vient de la plateforme, d'une publicité particulière etc...

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

la plupart sont sur google chrome. Je leur ai demandé pour adblock mais certaines personne ne l'ont pas installé. Et pour le captcha ils ne le voient pas. 

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

je ne sais pas si je pourrais etre precis mais je vais essayer

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

donc j'ai demander 2 personne ne peuvent pas s'inscrire il ont essayé avec les navigateurs : explorer, mozilla et chrome
il n'ont pas ad block, il ne voient pas le captcha et la case pour marquer 

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Pour le probleme d'incription alors je sais que le probleme est recurrent mais les 2 personnes ayant des probleme pour s'inscrire ont essayé plusieur fois et cela a marché mais je ne sais pas pourquoi. Merci pour ta patience.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Je vais voir s'il y a une façon de basculer sur un captcha classique en cas de problème de chargement et j'enverrai un message à la plateforme qui gère ça pour voir s'ils ont une solution.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

ok merci

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.