Probleme inscription

[Traité]

• 0
bonsoir j'ai un probleme pour les inscription sur le site plusieurs personne souhaitant s'inscrire sur  le forum ne voient pas le code lors de l'inscription. C'est le meme probleme pour la pluaprt des personnes essayant de s'inscrire. merci
----- -----
  • 0
Salut,

Il me faudrait plus d'informations sur le problème, notamment :
- Leur navigateur
- Est-ce qu'ils ne voient jamais le captcha ou c'est par intermittence ?
- Est-ce qu'ils utilisent des anti-pubs tel que AdBlock ?

Comme les captcha sont générés par une plateforme, il me faut un maximum d'informations pour leur communiquer le problème, et de savoir si le problème vient de la plateforme, d'une publicité particulière etc...
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
la plupart sont sur google chrome. Je leur ai demandé pour adblock mais certaines personne ne l'ont pas installé. Et pour le captcha ils ne le voient pas. 
----- -----
  • 0
je ne sais pas si je pourrais etre precis mais je vais essayer
----- -----
  • 0
donc j'ai demander 2 personne ne peuvent pas s'inscrire il ont essayé avec les navigateurs : explorer, mozilla et chrome
il n'ont pas ad block, il ne voient pas le captcha et la case pour marquer 

----- -----
  • 0
Pour le probleme d'incription alors je sais que le probleme est recurrent mais les 2 personnes ayant des probleme pour s'inscrire ont essayé plusieur fois et cela a marché mais je ne sais pas pourquoi. Merci pour ta patience.
----- -----
  • 0
Je vais voir s'il y a une façon de basculer sur un captcha classique en cas de problème de chargement et j'enverrai un message à la plateforme qui gère ça pour voir s'ils ont une solution.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
ok merci

----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.