[GW2] Module: Classement McM

[Traité]

• 0
Bonjour.

Je me demandais s'il était possible d'ajouter un classement des serveurs McM de GW2 sur le site guildi tel:
Site Officiel

J'ai vu un site proposant un code iframe pour afficher ce classement cependant il ne prend pas effet sur le site, donc soit il faut qu'il soit ajouter soit je suis nul et je ne sais pas m'en servir ^^
(site en question)

Merci d'avance
  • 0
Salut,

L'iframe est autorisée, tu devrais désormais pouvoir l'ajouter sur ton site.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci de l'info.

Mais j'ai un soucis avec l'iframe rentré qui n'a pas l'air de fonctionner :/
  • 0
Créée un nouveau élément dans une page puis dans l'éditeur de texte, clique sur "Source" (premier bouton de l'éditeur) et colle l'iframe.
Ca devrait fonctionner comme ca.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci beaucoup j'ai fait ça hier mais je ne sais pas pourquoi ça fonctionne mieux ce matin ^^

PS: Peut-on centrer un module ?
  • 0
Oui, dans l'éditeur, sélectionne tout, puis cliques sur centrer.
Sinon, met l'iframe en 100% largeur, ca sera sans doute plus esthétique : double clic sur l'iframe et met 100% dans largeur.
----- -----

• 0
J'avais même pas pu l'option de centrage -_-
Par contre je ne savais pas pour le double clic je te remercie pour tout !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.