Upload D'image

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Upload D'image
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Voila j'essaye d'upload des images sur le site via l'explorateur du site , je sélectionne l'image sur mon pc , l'upload se fait mais .... je ne retrouve pas l'image la ou elle devrai être ! j'ai essayer avec plusieurs image , plusieurs navigateur aussi , mais le résultat et le même . 

Cordialement 

edit : J'ai réussi a upload l'image sur le root ! mais pas dans les dossiers 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Âpres vérification , je ne peut uploader que sur le dossier Root . l'upload ailleurs se fait mais rien ne s'affiche . 
Si je up un une image sur le root et que je souhaite m'en servire pour changer le fond du site , rien ne se passe non plus , dans le panneau d'admin l'image sélectionnée et la bonne mais il ne se passe rien sur le site lui même ! 

Cordialment . 

Ps : j'ai rajouté l'adresse du site en signature ^^

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

Pour l'upload ca devrait être bon. Est-ce que tu peux refaire un test ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Non toujour aucun des 2 ne marche 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Peux-tu refaire un test pour l'explorateur de fichiers ?
Apparement il y a un problème au niveau des droits (probablement suite à la MAJ serveur). J'ai modifié pour ton site du coup ca devrait passer maintenant.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Pour l'upload c'est gagner ^^ j'arrive a mettre les images au bon endroits dans les dossier , par contre je n'arrive toujour pas as changer le fond du site !!!

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Re Bonjour Djidi,

  J'ai aussi le même problème que Mortelz. J'ai jetté un oeil au "Système de droits"; il y a écrit "Gestion de la Guilde".

Mes droits d'accès en tant que seul administrateur du site est-il correct? Comment se fait-il que je ne puisse plus uploader d'images sur l'explorateur de fichiers?

►►► Lien vers notre guilde " CoteObscure "

Merci d'avance pour votre réponse.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

C'était un problème de droits niveau serveur pas au niveau des sites ;)
Je viens de répliquer la correction sur tous les sites, normalement tu devrais pouvoir uploader des images.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Merci Tout à l'air d'être revenue dans l'ordre. Je te remercie pour ta réactivité ;)

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

@Mortelz : C'est corrigé également pour la modification du fond du site :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

C'est bon tout marche a merveille ^^ merci a toi ^^

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.