Evenement

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Bonsoir je voulais savoir s'il y a un paramétrage pour les événements. Le probleme c'est qu'on a plusieurs evenement qui sont créer mais dans le détail il n'y a que le dernier evenement qui s'affiche et ce detail s'affiche pour tout les evenement du coup on peut avoir le détail merci

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

Je n'ai pas tout compris. Tu parles du calendrier affiché dans la page de détail d'un évènement ?
Celui ci de base affiche l'évènement sur lequel tu te trouves.

En back-office dans la configuration de l'évènement, tu peux modifier cela, et afficher par exemple tous les évènements.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

salut oui je me suis planter dans l'explication. Donc on a 3 catégorie d'evenement chaque evenement ont été créé. Dans chaque événement que l'on a créé on a mis une description d'evenement. Cependant le probleme c'est que pour tout les evenement créé seul la description du dernier evenement se met. Lorqu'on clique pour n'importe quel evenement on a la meme description alors que ce n'est pas celle la voila merci

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

En faite c'est bon j'ai compris enfin je crois

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Bonjour Djidi,

  Je ne sais pas depuis quand c'est comme ça, mais il y a un problème sur la description des événements de notre Guildi. Le texte de la description affiche le code source tel quel, sans mise en page.

Est-ce normal? Y'a-t-il un paramêtre qui aurait été modifié?

Voici un exemple situé en bas de page. " DESCRIPTION DE L'EVENEMENT "
►►► lien vers une page de mon Guildi pour voir le problème de description

Merci d'avance pour votre Réponse.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

C'est corrigé (ca venait des nouvelles options du mini-calendrier).

@Clehiro : Du coup je crois que j'ai compris quel était le problème et ca devrait être résolu également.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Oui merci mais en faite j'ai fait le boulet sur ça donc au final la boulette c'est que lorosque je met tout les evenement seul le detail du dernier evenement s'affiche donc j'ai changé les parametres

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Ca provenait du même bug indiqué par TytyManiac.
Si tu remet l'affichage de tous les évènements sur le calendrier de détail, ca devrait fonctionner correctement.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

ok merci :) donc c'etait vraiment un probleme

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Merci Tout à l'air d'être revenue dans l'ordre. Je te remercie pour ta réactivité ;)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.