Gestion des membres

[Traité]

• 0
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que les membres non-inscrits, ainsi que les membres inscrits mais pas encore accepté (formulaire de recrutement) ne puisse pas voir certaines pages.
En gros non-inscrits/et non accepté = Non-Membres et dès qu'ils sont accepté via le formulaire de recrutement = Membres
Merci beaucoup

• 0
Salut,

Tu peux utiliser la gestion des groupes : Quand un membre est inscrit et recruté, tu le met dans un groupe (ex: membres de la guilde).

Pour les pages, tu peux gérer les droits d'accès quand tu les créée ou modifie : Dans l'onglet "Droits" tu coches les groupes qui ont accès à la page.
Cela est valable également pour les éléments/modules insérés dans des pages. Cela permet par exemple d'avoir un texte visible que pour des officiers, membres etc...
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci bien Mais il n'y a pas moyens que la personne change de groupe automatiquement après avoir été acceptée ? sans que j'ai à la changer moi ?
  • 0
Non, actuellement il faut faire le changement manuellement.
Mais c'est une bonne idée d'amélioration, je prévois ça pour plus tard
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.