Gestion des membres

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Gestion des membres
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que les membres non-inscrits, ainsi que les membres inscrits mais pas encore accepté (formulaire de recrutement) ne puisse pas voir certaines pages.
En gros non-inscrits/et non accepté = Non-Membres et dès qu'ils sont accepté via le formulaire de recrutement = Membres
Merci beaucoup :D
 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

Tu peux utiliser la gestion des groupes : Quand un membre est inscrit et recruté, tu le met dans un groupe (ex: membres de la guilde).

Pour les pages, tu peux gérer les droits d'accès quand tu les créée ou modifie : Dans l'onglet "Droits" tu coches les groupes qui ont accès à la page.
Cela est valable également pour les éléments/modules insérés dans des pages. Cela permet par exemple d'avoir un texte visible que pour des officiers, membres etc...

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Merci bien :D Mais il n'y a pas moyens que la personne change de groupe automatiquement après avoir été acceptée ? sans que j'ai à la changer moi ?

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Non, actuellement il faut faire le changement manuellement.
Mais c'est une bonne idée d'amélioration, je prévois ça pour plus tard :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.