les droit de gestion

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > les droit de gestion
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Bonjour- bonsoir

voila sur le forum au niveaux des droit j ' ai 3 catégorie 

chef de guilde : il peuvent tous voir et cela c ' est normal

officier de la guilde : il peuvent tous voir et cela c ' est normal

membre de la guilde : il peuvent tous voir normal

mais j ' aimerait crée une  catégorie visiteur que quand les gens ne sont pas inscrit  ou qui vienne de s ' inscrire ne voient pas le forum sauf l ' onglet recrutement  et les personne qui. Est ce possible ?


merci de m' aider

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

C'est possible. Il suffit de modifier les droits des catégories du forum.
Tu fais modifier sur une catégorie du forum et tu décoches "Voir les messages" pour les visiteurs.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

merci beaucoup pour le temps que tu ma consacrer . C ' est gentill de ta part et j ' ai sue  a le faire

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 semaines

sauf que, une personne qui s'inscrit et qui n'a pas été accepter dans une guilde, peut voir le forum entièrement. 

Donc oui on peut bloquer les invité (les personnes ne s'etant pas inscrit) de voir le forum, mais les personnes s'etant inscrit qui sont donc membres sans etre dans la guilde, eux peuvent voir le forum. 

Il y a t-il un moyen de regler de probleme ??

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 semaine

Quand tu ajoutes ou modifie une catégorie du forum tu peux gérer les droits des visiteurs et des membres.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 semaine

oui mais une personne qui s'inscrit est membres, meme si elle ne fait pas partie de la guilde. du coup les membres de la guilde qui sont dans des groupes telle que commandants, legionnaires etc eux peuvent voir le forum mais aussi une personne s'etant simplement inscrit.

J'ai fais le test avec un second compte 

Et si j'enleve certain droit de forum aux membres, bah les membres présent dans les groupes ne peuvent pas y acceder non plus.


djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 semaine

Il faut que tu donnes ensuite des droits aux groupes.
Lorsque tu est dans les catégories du forum, cliques sur "Droits des groupes".

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 semaine

Ah ok merci je n'avais pas vu qu'il fallait ajouter un groupe dans cette section. Merci beaucoup cela m'evitera quelque soucie 

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.