Accueil

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Bonsoir :)
Je ne sais pas si je mets au bon endroit la. Donc pour l'accueil est ce possible de créer une page exactement la même que l'accueil sans passer par le menu. Je m'explique j'ai créer une page comme l'accueil mais le problème c'est qu'il faut cliquer sur le menu. Après soit il y a possibilité ou non de pouvoir faire une page d'accueil suivant la première sans passer par le menus. Sinon faut que je comprenne le fonctionnement d'une chose. Lorsqu'on édite la page d'accueil pour éviter qu'elle soit surchargé on peut limité le nombre d'élément sur la page mais si on créé plusieurs autres éléments est ce que cela se met sur un autre page ou même avec la limitation cela s'affiche  quand même si c'est pas clair je expliquerais une nouvelle fois.
Merci 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

Si tu veux que la page ne soit pas visible dans le menu, tu peux la masquer dans l'édition de la page > Prop. avancées > Masquer la page dans le menu.

La limitation d'éléments permet de créer automatiquement une pagination sur une section de la page.
Par exemple si tu prend une page avec une apparence 2 colonnes (66/33), et que tu met une limitation de 5 éléments pour la section colonne gauche, dès que tu créera un élément et qu'il sera placé dans cette section, il y aura un lien vers une seconde page (cela ne changera que les éléments présents dans cette section, le reste de la page ne changera pas).

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Ok merci pour la precision mais si je ne l'affiche pas sur le menu, j'y accede comment ?

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

En tant qu'admin tu peux voir la liste des pages du site via le bouton "Affichage des pages du site" du menu d'édition.

Après il faudrait que tu expliques en détail ce que tu veux faire.
Peut-etre que c'est juste quelque chose comme ca que tu veux : http://www.guilde-shield.fr/fr/tutoriels/tutoriels-guild-wars-2
Les sous-pages sont accessibles via de simples liens et chacune de ces pages sont masquées dans le menu.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

alors c'est compliqué ce que je veux désolé je suis chiant. En faite je veux deux accueil distinct si tu veux par la mais que les deux s'affichent soit l'un est parent et l'autre en sous page. Ou sinon je laisse comme j'ai fait dans le menu. Ou sinon je fais qu'un accueil et je limite le nombre d'element pour avoir plusiseurs pages voila 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

En fait, pourquoi tu veux 2 pages d'accueil ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Comme je l'ai dit je suis chiant :).
Je veux séparer parce que je met tellement de choses dans l'accueil que la page est trop chargée alors voila apres a voir faut que j'essaye la limitation d'element de la page :) 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

La limitation d'éléments est plutôt utile pour faire des actualités par exemple et afficher uniquement les dernières news.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Ok je vais faire comme ça. Plus simple a faire merci

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.