Edition de texte

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Edition de texte
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut, peut-être que mon pc déconne. Lorque j'utlise l'editon de texte j'ai un gro problème pour écrire mon message. J'explique le mot qui est écrit ou quand je selectionne ou rien quand voulant faire un espace, cela met plus de 5 secondes et me fait faire que des conneries. L'écriture est saccadé je sais pas comment expliquer .Alors peut- être que c'est mon pc est pourris, mais la pour ce post sur le  forum aucun problème. 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

J'ai testé ton site et aucun soucis de mon côté.
Est-ce que tu peux me dire :
- Le navigateur que tu utilises
- Si le problème est sur l'éditeur du forum ou des éléments
- Si tu as le problème partout ou sur des pages spécifiques

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Alors le problème c'est juste pour l'editeur de texte sur le forum.
J'utilise chrome comme navigateur.
Aucun problème pour l'édition d'élément.
Pour la réponse que je suis en train de t'écrire je n'ai aucun problème en ce moment je ne galère pas.
Est ce que le problème que j'ai pour l'éditeur de texte est du à la taille?
Est ce aussi le problème lorsque j'aggrandi l'editeur pour mieux voir ce que je fait.
Je ne sais pas si c'est le problème. Peut être que cela viens du pc mais tout fonctionne donc je en sais pas très bien.
Voila pour les informations merci à toi 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Je viens de tester et il y a effectivement des latences dans un cas : s'il y a beaucoup de fautes à corriger.
Plus il y a de fautes surlignées dans l'éditeur, plus le temps de réponse est long (Il est possible que le système de correction orthographique recalcule tout le texte à chaque lettre tapée ce qui provoquerait ce problème).
D'ailleurs comme c'est une charge navigateur, si tu as un ordinateur peu puissant (ou très chargé au moment ou tu as ce problème), c'est normal que tu ai autant de lag.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

ok bin je vais faire moins de faute alors :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.