Ajout fonction module evenement

[Traité]

• 0
Bonjour,

Je joue actuellement sur World of Warcraft et la fonction calendrier (événement) est très utile pour planifier nos sorties de guilde. Quand l'on créer un événement serait-il possible de créer l'événement que pour un groupe prédéfini.

Je m'explique dans notre guilde il y a plusieurs Roster.
Si le mardi le Roster 1 a un événement de prévu, serait-il possible de créer l'évènement juste en choisissant les 10 / 25 persos du Roster 1 et donc envoyé le mail qu'au 10 / 25 personnes et pas au 250 membres de la guilde ? 

Cordialement 

http://knightofdarkness.guilde-wow.fr/fr/accueil
  • 0
Salut,

Du coup tu as un groupe créé pour chaque roster ?
Je peux voir pour lier les évènements à certains groupes et faire que seuls les membres des groupes liés reçoivent un mail.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour, 

J'ai pas encore créé le Groupe pour les rosters mais effectivement c'est ce que je voudrais faire. 
Effectivement lier les événements qu'à un certains groupes ou certains membres serait a une très bonne chose. 

Exemple: 

Je créer un événement  qui concerne le Roster1 + 1 voir 2 remplaçants et donc je choisi d'envoyé un mail au Groupe Roster 1 prédéfini  et a 2 membres supplémentaire que je peux choisir .

Cordialement 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.