Amélioration de la gestion des droits des groupes

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Amélioration de la gestion des droits des groupes
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Voila je pensais que changer la facon dont on donne les droits aux groupes dans le forum pour chaque catégorie !

Plutôt que l'actuel façon de faire, il serais mieux d'avoir un tableau avec sur un ligne/colonne les options et de l'autre les groupe on aurais ainsi juste a cocher sur la ligne du groupe les droits appropriés tout en voyant comment il sont distribuer pour les autre groupes / droits.

Je suis en train de refaire le forum de mon site de guild et je vous dit pas le bazar de re-rentrer a chaque fois les groupe puis les droits .... puis recommencer avec la catégorie suivante .... quand on as 2 groupe sa doit le faire mais personnelement je suis déjà as 5 groupes si jamais je doit en rajouter un as toutes les catégories ..... 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

En effet, ce n'est pas le plus simple.
Je vais réfléchir à un meilleur système :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.