Masquer catégorie

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Masquer catégorie
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Bonjour !

Alors voila, je suis coincé sur le forum. J'aimerais masquer les catégories par rapport aux droits des groupes, mais je ne trouve pas comment faire ! (Je ne sais même pas si c'est faisable).

Une idée ?

Cordialement, Claven.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

Il est possible de modifier les droits pour les sous-forums (Dans le back-office > Extensions/Module > Forum > Catégories > Droits des groupes)
Seuls les titres de catégories restent visibles actuellement si l'utilisateur n'a aucun droit dans les sous-forums.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Justement c'est à ca que je faisais allusion !

Une option pour les enlever dans le futur ? : D

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Je le note pour une future MAJ :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Merci infiniment !

Et accessoirement, félicitations pour ce superbe travail !

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Merci :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

bonjour
 j'ai bien suivis les information pour que certain membres d'un groupe ne puisse pas avoir accès a un sous forum, mais cela ne fonctionne pas je dois mal faire les choses! mais je vois pas quoi!

pour info mon forum et sur mesty.guildi.com et c'est la partit bureau de officier que j'aimerais masquer au vus des membres de la guilde

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Dans la page de gestion des catégories du forum, tu as un lien "Droits des groupes" à coté de chaque catégorie.
Cela permet de définir les droits pour chaque groupe pour la catégorie sélectionnée.

En modifiant directement une catégorie tu peux définir les droits pour les visiteurs et membres classiques.

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.