Icônes menu

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Icônes menu
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Eeeet bien voila, après un mauvais trifouillage, perte de la page du forum, et après l'avoir remis, je ne trouve pas comment remettre l'icône avec les bulles de discussion qu'il y avait devant "forum".

Help !

Guildi :
Le conclave d'argent

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

En fait actuellement ce n'est pas possible de définir l'icone pour une page.
Sur ce template, elle sont définies automatiquement selon l'identifiant de la page et du coup en créant une nouvelle page, elle n'en aura pas. Ce template étant le premier qui a été créé, il faudrait que je fasse quelques modifications dessus pour mettre à jour ce fonctionnement et que cela devienne automatique selon le type de page.

Je garde ca de coté pour faire la correction prochainement :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Serait-il possible que tu le retablisse, ou que tu reinitialise totalement le template pour que je puisse avoir de nouveau l'icône ? Ca serait vraiment sympa ! :3
D'avance, merci !

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Non, il faudrait faire des manipulation sur les pages de ton site pour changer leurs identifiants (et toutes les parties du CMS liées à ca).
La mise à jour du template sera faite prochainement et ca sera répliqué automatiquement sur tous les sites qui l'utilise.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Merveilleux !
Merci beaucoup ! :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.