perte de la gestion forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > perte de la gestion forum
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Tout d'abord bonjour et merci pour cet outil qui semble très utile.

Seulement je rencontre actuellement un problème je n'ai plus accès à la fonctionnalité gestion du forum (introuvable) ce qui est très ennuyeux pour le personnaliser.
Peut-être est-ce dû à une mauvaise manipulation de ma part ? En tout cas je ne peux rien faire sur l'administration de forum, que se soit la création/suppression de catégorie, régler les droits dessus ect...en bref toute la partie gestion de forum à disparue même en fouillant dans "l'accès au back office" comme montré sur la vidéo tuto, je ne trouve pas cette option.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

Tu peux indiquer l'adresse du site pour que je vérifie ? (Ici ou dans ton profil)

EDIT : Le tutoriel vidéo est un peu vieux. La page de gestion des modules/extensions a été modifiée récemment.
La configuration forum se fait en back-office via la page Modules/Extensions. En bas de la page se trouve les extensions (Forum, Messagerie, Evènements...) et le lien de configuration.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

EDIT : Le tutoriel vidéo est un peu vieux. La page de gestion des modules/extensions a été modifiée récemment.
La configuration forum se fait en back-office via la page Modules/Extensions. En bas de la page se trouve les extensions (Forum, Messagerie, Evènements...) et le lien de configuration.

Merci pour l'aide c'est effectivement ça :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.