Edition

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Bonsoir :). Actuellement lorsqu'on édite un élément seules les personnes qui ont les droits peuvent l'éditer. Peut - il y avoir un moyen sans mettre de droit à tout le monde pour éditer pour pouvoir écrire dans l'élément en question merci. Après j'ai peut être déja mis un message de ce genre et je crois que c'est pas possible. Si c'est le cas que j'ai déja mis un message dans ce genre tu peux me taper. Bonne soirée

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

Normalement tous ceux qui sont administrateurs peuvent modifier les élements, même ceux créés par d'autres personnes.
Si ce n'est pas le cas, indique moi la page / élément je vérifierais.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

salut djidi. Les administrateurs n'on pas de problème pour éditer. Je pense, que je me suis encore mal exprimé désolé. En faite quand tu vas sur le site à cette page http://katuor.guildi.com/fr/torparse/log-torparse-heal  j'ai mis plusieurs éléments pour que les personnes puissent mettre leur log. Cependant il ne peuvent pas le faire alors sans passer par le forum, y ' a t-il un moyen ? Merci à toi 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Non car comme ils ne sont pas administrateurs, ils ne peuvent pas modifier les éléments

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Donc je n'ai pas le choix, il faut que les mettent admin sinon je peux rien faire.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Oui, l'édition des pages/éléments n'est permise que pour les administrateurs actuellement.
Mais si tu leur donne le rang d'administrateur ils auront accès à tout (back-office, gestion des membres etc...)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Mince. Je suis en train d'y réfléchir. Est il possible de creer un autre forum ? Pour que les gens puissent répondre. Mais je m'aperçoit du probleme c' est que les catégorie déja créer vont s'y mettre. Je regarde en attendant. Merci de toute l'aide. J'en demande un peu trop 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Les extensions sont toujours uniques sur un site : Il n'y a qu'un forum, qu'une messagerie etc...
Si tu crée une nouvelle page de type forum, ce ne sera qu'un nouveau lien vers l'extension.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

ok bon bin pas grave je vais faire autrement merci 

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.