Question pour Forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Question pour Forum
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 mois

Bonjour, 

Voilà justes, deux petites questions, je ne trouve pas comment faire de sous-catégorie dans le forum, est-ce normal ?  

Je voudrais faire exemple :

Catégorie : Stratégie 
Forum : Donjon / Sous Catégorie : Ailes Noir / Sous Catégorie 2 : Boss 1 
                                                                                                                       Boss 2         
                                                                                                                       ETC....
                               Sous Catégorie : Hect Back / Sous Catégorie 2 : Boss 1 
                                                                                                                        Boss 2         
                                                                                                                        ETC....
Une autre question je n'arrive pas a créer de lien , exemple 

pour pouvoir RAID avec nous merci de télécharger le TS IcI 

et IcI correspondrai au lien internet du DL TS 

Merci pour les réponses . :)

                 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Salut,

Il n'y a pas de sous-forums pour le moment.

Tu peux juste faire ainsi :
- Donjons (catégorie)
--> Ailes Noir (forum)
--> Hect Back (forum)

Pour les liens, dans le forum et l'éditeur, tu as juste à sélectionner le texte sur lequel tu veux mettre un lien et cliquer sur l'icone lien dans l'éditeur.

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.