Question pour Forum

• 0
Bonjour, 

Voilà justes, deux petites questions, je ne trouve pas comment faire de sous-catégorie dans le forum, est-ce normal ?  

Je voudrais faire exemple :

Catégorie : Stratégie 
Forum : Donjon / Sous Catégorie : Ailes Noir / Sous Catégorie 2 : Boss 1 
                                                                                                                       Boss 2         
                                                                                                                       ETC....
                               Sous Catégorie : Hect Back / Sous Catégorie 2 : Boss 1 
                                                                                                                        Boss 2         
                                                                                                                        ETC....
Une autre question je n'arrive pas a créer de lien , exemple 

pour pouvoir RAID avec nous merci de télécharger le TS IcI 

et IcI correspondrai au lien internet du DL TS 

Merci pour les réponses . 

• 0
Salut,

Il n'y a pas de sous-forums pour le moment.

Tu peux juste faire ainsi :
- Donjons (catégorie)
--> Ailes Noir (forum)
--> Hect Back (forum)

Pour les liens, dans le forum et l'éditeur, tu as juste à sélectionner le texte sur lequel tu veux mettre un lien et cliquer sur l'icone lien dans l'éditeur.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.