Calendrier

• 0
Bonjour

Est t'il possible de créer nos raids MCM de facon périodique?
Ca evite de les rentrer 1 par 1 

Merci
  • 0
Salut,

Je vais voir ce que je peux faire pour permettre la périodicité
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
merci à toi
  • 0
Je me permets de réutiliser ce sujet vu que ma question traite du même thème.
Je me demandais comme utiliser la nouvelle fonction "Calendrier", car quand je la mets en place et que je veux y ajouter des évènements je ne peux pas le faire directement via le clic droit, du coup j'ai fait un tour du côté des modules.
Cependant, le module Calendrier dans la liste est l'ancien calendrier, que faire ?

Merci d'avance !
  • 0
Le module Calendrier permet juste d'afficher le calendrier des évènements (Extension "Evenements"). Pour ajouter un évènement il faut toujours aller dans la page des évènements
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Je comprends pas trop car une fois ici:
[IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317082353280557.png[/img]
Je me dirige vers où ? ^^
  • 0
Comme avant : http://icelandis.guildi.com/fr/evenements puis "Ajouter un évènement".

Le module Calendrier est juste un module d'affichage afin de pouvoir afficher les évènements du mois n'importe ou sur le site
----- -----

• 0
Ah donc le "nouveau calendrier" n'est au final qu'une sorte de miroir du module évènement !
Je n'avais pas du tout compris ça ^^
  • 0
Bonsoir,

Petit up pour la fonction *copier* un événement, nous faisons régulièrement des raids dans ma guilde et il serait plus simple de pouvoir copier l'évenement *Raid blabla* que de devoir tout refaire pour chaque jour

Merci
  • 0
Salut,

C'est noté
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.