Accès sous catégorie dans la liste

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Accès sous catégorie dans la liste
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Bonjour,

ayant avancé un peu, je me suis rendez compte que lorsque je me me trouve dans une catégorie principale; il m'est impossible de choisir une sous-catégorie car en déplaçant la souris, l'onglet disparaît.

Ici par exemple, je me trouve dans la catégorie "World Boss" et je ne peux pas sélectionner, ni "Tequalt", ni "Grande Guivre", car l'onglet disparaît. Idem si je me trouve dans la section "Guide de crafting", je peux pas selectionner les sous catégories qui y sont affiliées. Par contre, si je me trouve pas sur les pages, je peux y accéder!

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Salut,

J'ai enlevé le code que tu as mis pour l'image car impossible de le visualiser.
Utilises plutot un système comme GuildPics pour les screens.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Oups pardon,
étant donné en plus que l'envoi du message avait buggué, j'étais certaine que mon message n'avait pas été posté.
Voici la capture qui avait foirée.


djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Salut,

C'est corrigé :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.