Petit soucis

[Traité]

• 0
Yo, j'viens de créer mon site, j'suis en train de le personnaliser mais j'ai fait une connerie je crois, j'ai redimensionné mon interface de recrutement, et malheureusement maintenant je ne peux plus du tout le personnaliser, quand je veux clique droit dessus, il ne se passe rien, il ne "jaunit" plus quand je passe mon pointeur dessus. Que puis-je faire ? (J'ai même essayé en en rajoutant un deuxième, résultat ? J'peux en toucher aucun des deux...)

Ah et j'ai une deuxième question, j'ai choisis le template WoW et j'aimerais savoir si il était possible de virer l'image de base avec le panda au milieu pour mettre une image perso ?

Merci d'avance.
  • 0
Salut,

Il y avait une erreur sur l'édition de ce module.
Normalement, ca devrait marcher correctement maintenant.

Pour changer l'image, dans le back-office > Apparence > Personnalisation, tu as une personnalisation "Image du bandeau" dans la rubrique "Général".
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide
  • 0
Du coup, est-ce que vous pourriez me donner les dimensions de cette image svp, ainsi que des sliders ?

Et j'aimerais aussi dire que les sliders sont décallés d'origine sur le site. Je ne sais pas si c'est que chez moi ou si c'est pour tout le monde pareil donc je préfère le dire. (Screen: http://www.noelshack.com/2014-12-1395605461-slidedroite.png )
  • 0
Elle fait 950x250px
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
(J'ai du edit pendant que vous me répondiez je crois. Désolé :s )
  • 0
Ca doit être du au fait que ce template est un peu moins large que les autres.
Tu peux modifier la taille du slider en l'éditant
----- -----

• 0
Oui je viens de m'en rendre compte, merci ^^

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.