Petit soucis

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Petit soucis
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Yo, j'viens de créer mon site, j'suis en train de le personnaliser mais j'ai fait une connerie je crois, j'ai redimensionné mon interface de recrutement, et malheureusement maintenant je ne peux plus du tout le personnaliser, quand je veux clique droit dessus, il ne se passe rien, il ne "jaunit" plus quand je passe mon pointeur dessus. Que puis-je faire ? (J'ai même essayé en en rajoutant un deuxième, résultat ? J'peux en toucher aucun des deux...)

Ah et j'ai une deuxième question, j'ai choisis le template WoW et j'aimerais savoir si il était possible de virer l'image de base avec le panda au milieu pour mettre une image perso ?

Merci d'avance.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Salut,

Il y avait une erreur sur l'édition de ce module.
Normalement, ca devrait marcher correctement maintenant.

Pour changer l'image, dans le back-office > Apparence > Personnalisation, tu as une personnalisation "Image du bandeau" dans la rubrique "Général".

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Du coup, est-ce que vous pourriez me donner les dimensions de cette image svp, ainsi que des sliders ?

Et j'aimerais aussi dire que les sliders sont décallés d'origine sur le site. Je ne sais pas si c'est que chez moi ou si c'est pour tout le monde pareil donc je préfère le dire. (Screen: http://www.noelshack.com/2014-12-1395605461-slidedroite.png )

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Elle fait 950x250px

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

(J'ai du edit pendant que vous me répondiez je crois. Désolé :s )

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Ca doit être du au fait que ce template est un peu moins large que les autres.
Tu peux modifier la taille du slider en l'éditant :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Oui je viens de m'en rendre compte, merci ^^

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.