Stock de guilde

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Stock de guilde
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Bonjour, il pourrais être intéressant de pouvoir utiliser les Tooltips dans le stock de guilde pour qu'on puisse voir d'un coup d'oeil les effets des objets qui y sont entreposés :)


Voilà :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Si je peux me permettre , le module est super mais sait tu rajouter un gestion des mouvement de stock vers des membres
L'idée est de d'avoir, genre le 14/04/14, 250 mithril à tel perso

merci

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

@Eison : Le problème c'est que chaque service de tooltip a son propre système et que généralement ca fonctionne avec un lien vers la page de l'objet sur leur site. Il est donc difficile de faire un lien avec l'objet en ayant juste le nom entré par l'utilisateur.

Il est néanmoins prévu d'essayer de faire des systèmes automatiques pour les jeux ayant des API pour les objets dans le futur. Ex: Pour Guild Wars 2 qui a une API listant les objets, il suffirait de commencer à taper le nom d'un objet pour que le stock propose une liste d'objets correspondants et affiche les informations + image de l'objet.
Cependant c'est un système qui ne pourra être compatible qu'avec un nombre limité de jeux.

@sarahkonorz : Tu voudrais qu'on puisse lier un stock d'objets à un utilisateur au lieu d'être commun ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Bonjour

Pas vraiment ca, je m'explique

on a un officier sur GW2 qui gère le stock de guilde mais note aussi les mouvements de matière première aux membres pous créeer les armes de siège

il fait ca sur un excel

Du coup avec ton module, il mets a jour les stock et ce que je voulais c'est quand il file un nb x de matos à un membre de la guilde (inscrit sur le site ) il puisse faire le lien perso/quantité/date


djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Quand l'officier enleve un objet du stock il faudrait qu'il puisse dire à qui il l'a attribué ?
Ex : sarahkonorz a donné [x50] l'objet Mithril à Bidule (Nouveau stock : 950)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

oui par exemple

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Ok c'est noté :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 3 semaines

merci 

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.