Log imposible

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Log imposible
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Bonsoir , voila , durant la soirée jai eu des soucis de création de page , et maintenant je n'arrive meme plus a me log sur le site ! je rentre mes identifiant et rien ! j'ai beau appuyer sur entrer ou clique sur le boutton rien ne passe , mais ici du premier coup nikel ! 

Coordialment ^^

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Salut,

Je viens de tester et je n'ai pas vu de soucis de connexion.
Vide le cache du navigateur et sinon essaie avec un autre navigateur pour voir si tu peux te connecter.

Pour la page que tu as créé, tu as eu quel problème ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

Merci vous avez aporté la solution a mon problème de logg et de création de page tout fonctionne a nouveau . ( bien sur truc idiot auquel on pense jamais ... vider les cookies .... lol)

Par contre sur mon sit il y as une page que je ne peut supprimé ! dans la section : Accueil > Notre guilde > Historique de la guilde > PvP - Arène PvP , c'est cette dernière que je souhaite enlever et dont je n'ai aucun droit dessus ! 

Merci de votre rapidité ^^

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

J'ai réaffecté les droits sur la page . Tu devrais pouvoir la supprimer désormais.
Est-ce que tu as eu une erreur ou un problème sur cette page lorsque tu l'as créé ? (ca pourrait aider à trouver pourquoi les droits n'étaient pas correctement affectés).

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 1 mois

De mémoire cette page avait été crée par un Membre qui avait les droits pour , mais dessus moi je n'ai pu rien faire .

Pour les droit de la page c'est a nouveau opérationnelle . merci

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Ok merci :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.