Changement d'adresse Internet

> > > Changement d'adresse Internet

[Traité]

• 0
Salut,

Petite question je voudrais créer un site pour notre futur guilde mais le soucis ses que nous ne sommes toujours pas décider sur le nom et comme il n'es pas encore sortie nous ne sommes pas sur que ce dernier soit déjà pris.

Possibilités de changer plus tard, je parle bien de l'adresse Net demander lors de la création du site.

Merci d'avance.
  • 0
Salut,

Il est possible de changer l'adresse du site via le back-office mais uniquement via le système de crédits.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci puis je en savoir plus sur ce système de crédit,je n'es pas trouvé sur le site.
  • 0
Salut,

Dans ton site, il faut aller dans le back-office puis dans Système > Crédits & abonnements
Tu as également des informations dans la page suivante : http://www.guildi.com/fr/guides-d-utilisation/credits-et-abonnements
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci pour ses précisions djidi

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.