suppression page

[Traité]

• 0
salut djidi voila j'ai un probleme peux tu savoir qui a supprimé une page de mon site ? Il y avait dans le menu une section video mais aujourd'hui elle n'y est plus je voulais savoir qui l' a enlevé si c'est possible merci 
----- -----
  • 0
peut on rétablir la page supprimé. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre.  Merci à toi
----- -----
  • 0
Salut,

Il n'y a pas moyen de savoir qui a supprimé la page (il n'y a pas de logs pour ces actions).
Tu as vérifié dans la corbeille des pages si elle est encore présente pour la restaurer ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
oui c'est dans les pages supprimé mais le probleme c'est que je sais pas qui as fait ça.
----- -----
  • 0
Comme je l'ai dit avant, il n'y a pas de logs pour ca donc impossible de dire qui a supprimé la page.
Pour la page, tu peux la restaurer via la corbeille.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.