Récupérer un compte supprimé

> > > Récupérer un compte supprimé

[Traité]

• 0
Bonjour, comment faut il faire pour pouvoir re-autoriser un compte supprimé a pouvoir se, soit re-inscrire, soit re-activer le compte, merci d'avance.
  • 0
Salut,

Si tu as supprimé un compte, il n'y a pas de récupération.
La suppression est définitive.

L'utilisateur peut se réinscrire mais il ne récupèrera pas ses données.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci de cette réponse rapide, pourtant il n'arrive pas a recréer un compte avec le même email
  • 0
Effectivement il y avait une erreur.
C'est corrigé, il devrait pouvoir se réinscrire
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci beaucoup
  • 0
Bonjour.
Je souhaiterais supprimer un compte sur un site "© Guildi.com" définitivement.
J'explique mon problème.
J'ai eut des soucis personnels avec le créateur d'un site ou j'ai créé un compte, et je ne souhaite pas qu'il retrouve mon adresse mail, mdp, ou toute autre information que j'aurais laissé sur le dit site.
Comment puis-je procéder ?
  • 0
Salut,

Tu peux supprimer toi même le compte sur le site concerné.
Pour cela il faut te connecter sur ce site, aller sur la page de ton profil et cliquer sur le lien "Supprimer mon profil".
----- -----

• 0
Ok. Et donc tu confirmes que le webmaster n'aura plus aucun moyen de récupérer ce compte ?
  • 0
Oui,
La supression est définitive.
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.