Personnalisation du formulaire de recrutement

> > > Personnalisation du formulaire de recrutement

[Traité]

• 0
Salut,

Est-il possible de personnaliser le formulaire de recrutement ? Et si oui, comment ?
Je trouve que celui par défaut est très orienté MMORPG (WoW, ...) mais pas du tout adapté à des jeux pour tablettes/mobiles (comme Castle Clash, Clash of Clans, ...)

D'avance merci de ta réponse
  • 0
Salut,

Il faut que tu ailles dans le back-office puis dans Fonctionnalités > Modules/Extensions.
En bas de la page tu as les extensions et tu peux cliquer sur configurer pour les modifier
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Hello,
Dans la liste des modules/extensions, je ne vois pas "Recrutement".
Le formulaire que je souhaite à alléger est celui-ci :

http://laroublardise.guildi.com/fr/m/recrutements/postuler

Dans ce formulaire type, j'aimerai par exemple retirer la section "Vos anciennes guildes" ou encore les menus déroulants du bas (Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ? , Avez-vous un casque/micro ?).
J'aimerai également préciser dans ce formulaire nos conditions de recrutement (don de guilde, puissance mini, ...)

Merci

• 0
Il y a plusieurs pages
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Effectivement. Suis en mode boulet...
En tout cas merci une nouvelle fois pour ta réactivité

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.