db de son forum

[Traité]

• 0
Bonjour, 

Ce forum ne me convenant pas assez ( pas de chat et trop peu d'espace pour l admin par rapport aux autre forum) je me suis créé un forum moi même grâce à SMF et j'aimerai récupérer tout les messages de ce forum.J'ai essayé le fichier "exporter" hé mais comment dire, il est imbuvable ^^"""" [ni par mon fofo ni humainement parlant ^^ ] 

Donc j'aimerai savoir s'il y a moyen d'avoir accès a ma DB pour que je puisse passer mes messages sur mon autre forum. 

Cordialement ! 

• 0
si cela n'est pas possible, j'aimerai avoir une sauvegarde de ma db (récente) 

Voici l'adresse de mon forum : http://black-hawk.ma-guilde.fr/fr/accueil , vous devriez avoir accès a mon email facilement, merci de me l'envoyer si cela est possible  
  • 0
Salut,

Le fichier d'export n'est pas "imbuvable", c'est un XML qui est un format très répandu pour les exports de données.
Tu as dedans toutes les informations des utilisateurs et du forum.

Il n'est pas possible d'avoir une sauvegarde SQL de l'ensemble de la base de données.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
enfin bon un fichier xml ca ecrase toutes les autre données, si on veut pas que ca les écrase, ca se fait a la main ou via un algo ou en important un fichier sql. 

Si je doit utiliser le fichier xml je me voit pas remplir a la main ce genre de formulaire : 

Alors que si j'ai une archive sql il me suffit de copier coller la table concernée ( en modifiant quoi, aller juste id des sujets ? c est faisable rapidement) 
  • 0
Même avec un fichier SQL tu devrais faire des manipulations car les tables et champs ne correspondront pas.
Il n'y aura de toute façon pas d'export SQL possible sur Guildi.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
quoi qu'il arrive cela sera plus simple qu'avec un xlm ... 

C'est pour cela que j'en fait la demande explicite pour savoir s'il peut il y avoir une exception         

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.