Probléme Footer/Site

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Probléme Footer/Site
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 3 semaines

Bonjour je viens vers vous car j'utilise actuellement le système de personnalisation du site pour ajouter les background,footer ect souhaité mais j'ai actuellement un petit problème avec mon footer.

Site :http://lesaccrows.ma-guilde.fr/fr/accueil

                                                                               PROBLEME


  • Mon footer affiche une ligne blanche sur toute la longueur de la pages alors que mon image ne posséde pas cette ligne blanche ( j'ai activé l'encadrement pour bien monter la ligne blanche de mon footer )



  • Problème d'affichage (emplacement) footer sur certaine catégorie (messagerie,listes des membres, régles interne,personnages de la guilde,recrutement, hiérarchie)



                                                                                   QUESTION

  • Est t'il Possible de déplacer La barre de Catégorie en haut ( barre bleu avec forum,messagerie,événement ect) ? ou reduire sa tailles ?



  • Peut on avoir tout l'image du background fix ? je m'explique , j'ai remarqué que quand je changer de catégorie messagerie ou autre la moitier de l'image de mon background n'était pas apparente donc est il possible de modifier un élement pour que j'ai toute l'image dans toute les catégorie ?


Voila pour le moment j'actualiserait au fur est a mesure si j'ai d'autres question.

Ps : merci d'avance

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 3 semaines

Salut,

C'est corrigé pour le footer. Tu devrais pouvoir enlever la bordure, en lui mettant 0 en valeur.
Pour le positionnement, je note ca pour une future correction.

Pour la barre de menu, non, il n'est pas possible de la déplacer/modifier.

Concernant le background : c'est à dire ?
Tu peux faire en sorte que le fond reste fixe en sélectionnant "fixé" dans "attachement".

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 3 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.