Pages Fantomes

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Pages Fantomes
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 semaines

Bonjour,

J'ai récupéré en parti la gestion d'un site guildi. Et de fil en aiguille à force de déplacer/supprimer des éléments, j'ai du casser le menu. Je me retrouve avec de nombreux éléments avec des pages fantômes.
J'ai également des pages qui pointent sur rien.. n'apparaissant plus dans la listing des pages.. et donc impossible à modifier/reparer


N'y a t'il pas possibilité d'accéder à la BDD derrière afin de tout remettre d'applomb, car j'ai définitivement supprimé certaines pages, et je n'ai évidement plus en totalement en tête l'enchaînement de départ. 
Si ce n'est pas possible.. il faudrait restaurer la BDD à ce matin 9h00 (31/03/2014)

http://le-cartel.guildi.com/fr/accueil

D'avance merci.

Ps : Ayant moi même développé quelque chose de similaire, et ayant également rencontré ce genre de problématique, il faut impérativement afficher les boutons (suppression/modification) sur les éléments vides ou empêcher la création de tel élément. 
Pour les éléments pointant sur des pages vides.. et non modifiable de fait.. joker.. mais il faudrait permettre de les déplacer/supprimer

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 3 semaines

Salut,

C'était un problème dans les positions de pages.
J'ai corrigé les postions et j'ai remis toutes tes pages au niveau principal pour que tu puisses refaire correctement l'arborescence :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 3 semaines

Ouai je m'en doutais et pas possible de corriger le tir à mon niveau,

Merci pour le temps passé à tout remettre en état, c'était un joyeux foutoir.:). 

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 4 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.