Fond de site

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Fond de site
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 semaines

Salut,es t'il possible de mettre son propre fond de site autre que ceux proposé?Si oui quelle es la démarche a suivre.

Merci d'avance ;)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 semaines

Salut,

Dans le back-office > Apparence > Apparence du site, tu as une section "Personnalisation"

Dans cette page tu peux modifier le style de nombreuses parties du site.
Si tu vas dans la rubrique "Général", il y a une personnalisation intitulée "Fond du site".

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 semaines

Salut merci pour ta réponses extrêmement rapides et limpides!Ci je ne m'abuse le format doit être en 1920*180?Sinon autre question comment faire, comment dire pour que l'armature du site ne bouge pas pour qu'il reste toujours en haut du fond de site. Pour pas que je vois la bas de la page comment je scrol vers le bas.Je sais pas si je m'exprime convenablement ^^

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 semaines

Salut,

Il n'y a pas de format obligatoire pour l'image de fond, mais les templates ayant un contenu d'environ 1000px de largeur, il est conseillé d'avoir + de 1200px.

Pour le positionnement tu as différentes options.
Si tu met attachement en fixé, le fond ne bougera jamais même quand tu défilera dans la page.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 semaines

Tous simplement parfait!Une dernière chose peut on bouger le menu Profil/Déconnection ?

Merci énormément pour ton aide ;)

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 semaines

Pas actuellement.
Le positionnement sera peut-être intégré dans la prochaine version du système de personnalisation.

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.