probleme personnalisation

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > probleme personnalisation
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 semaines

Bonjour 
je rencontre actuellement quelques soucis lors de la personnalisation de mon template galaxy sur mon site http://potentia.ma-guilde.fr/

Dans un 1er temps j'ai essayer de modifier en vain la couleur de mes sous menus, en regardant dans me code je pense l'avoir bien modifié pour qu'ils apparaissent en blanc comme le reste mais ils continuent de s'afficher en jaune les saligots!

deuxièmement , j'ai beau chercher je trouve pas comment modifier le background à part en sélectionnant ceux que me propose le cms. 

bien pratique comme cms sinon ;) 

merci! 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 semaines

Salut,

J'ai rajouté des personnalisations pour les sous-menus qui devraient te permettre de modifier l'apparence.

Pour le fond, la personnalisation avait été oubliée pour ce template.
C'est corrigé, tu peux modifier le fond avec la personnalisation "Fond du site" dans la catégorie "Général".

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 semaines

merci beaucoup!

super reactivitée ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 semaines

par contre il n'est pas possible de modifier le logo sur le site? ne serait ce que pour le mettre à la meme largeur que le reste du site avec un effet de transparence?

de plus j'ai encore cherché mais je ne trouve pas comment modifier sur un sous menu sélectionné la couleur de fond de celui ci, il reste désespérément blanc (lorsqu'il n'est pas sélectionné pas de problème je peux le changer. )

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 2 semaines

Essaie avec :


  • Menu principal > Page sélectionnée

  • Menu principal > Page sélectionnée (texte)



Pour le logo, non, il n'est pas possible de le modifier (ce sera possible dans le futur avec la mise à jour du système de personnalisation).
Si tu veux qu'il fasse toute la largeur, il faut que tu utilises une image de 1000x150 px

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 semaines

en faite cela change bien l'onglet sélectionné mais celui du menu principal , pas celui du sous menu (vu que la personnalisation du sous menu n'etait pas présent dans le back office au début je pense que la personnalisation du sous menu sélectionné n'est pas intégré . )

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 2 semaines

ha oui et j'ai cherché aussi à modifier la couleur de fond des messages de la messagerie (actuellement transparent donc le texte est complètement illisible) mais je ne trouve pas.
également je pense qu'il manque dans le backoffice une fonction pour changer la couleur des titres des formulaires, car j'ai bien mis tous mes titre (principal secondaire et sous titre en blanc mais seul celui du formulaire reste en jaune)

Désolée d'etre aussi embêtante sur des détails mais je voudrais offrir un site parfait pour ma guilde :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 2 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.