Problème avec le module youtube

> > > Problème avec le module youtube

[Traité]

• 0
Bonjour voilà j'ai installé le module youtube sur mon site de guilde mais rien n apparaît sur ma page ,mis a part ce que j ai mis donc le titre ect... et alors une foi que j ai validé ça me met : "Erreur de récupération des données ... " .

Quand je fait édité je ne peux pas ajouter de lien youtube ect... 

Serait il possible de m'aider sur ce sujet svp 

Je vous remercie d'avance

Cordialement 
  • 0
Le module Youtube est un viewer.
Il permet d'afficher automatiquement les vidéos ajoutés sur une chaine/utilisateur Youtube, il ne permet pas d'ajouter des liens.

Dans le nom de la chaine, tu dois indiquer un nom existant.
Exemple : WorldofWarcraftFR

Le formulaire d'insertion du module a été modifié pour que ce soit plus clair
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Re bonjour , 

Je vous remercie pour votre réponse ^^
  • 0
J'ai également un souci avec ce module, quelque soit la chaine, cela dit "Erreur de récupération des données...."
  • 0
Quelle chaine essaie tu d'afficher ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
herodu- -zionzion
  • 0
Il faut que tu prennes l'identifiant dans l'URL comme indiqué : UCNDSbqZZUIjNXdC8sg9RAoQ
----- -----

• 0
ok cool merci pour ton aide
  • 0
bonjour
j ai eu le meme pb j avais mis le nom de notre chaine et non pas les infos du lien youtube

Par contre serait il possible de changer l affichage du nom de la chaine sur le site guildi car la ca donne un truc du genre
Chaîne UCePiLW_bVSfIbcX7cEr-Ftg
et cela serait mieu de mettre le vrai nom de la chaine

site
http://valhalla-des-hades.guildi.com/fr/accueil

• 0
Salut,

C'est modifié, le nom de la chaîne est désormais affiché.
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.