Quelques besoins: sont-ils prévu?

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Quelques besoins: sont-ils prévu?
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 11 mois

Bonjour,

j'ai créé un site pour ma guilde TESO et je suis relativement satisfait du contenu proposé.

Quelques points me chagrinent tout de même, je souhaiterais savoir si des évolutions sont prévus:

Qu'en est-il du bbcode sur le forum? Les messages ne sont pas facilement accessible niveau mise en page pour un néophyte, et ça râle pas mal depuis notre migration depuis xooit. Pas de balise center, size, etc.... Difficile de gérer la publication d'image, il faut tout faire à la main, beaucoup sont perdu.

Est ce qu'une fonction chatbox est prévu?

Pour la personnalisation de l'apparence, ce serait vraiment utile que soit indiqué sous forme d'image à quoi correspond exactement ce que l'on va modifier, car j'avour que les descriptions ne sont pas très clair et que je modifie un peu l'apparence à l'aveuglette quand je cherche à modifier par exemple une couleur précisement.

Peut on mettre des icones de nouveaux sujet ou nouveaux post sur la page d'accueil du forum plutôt que de visiter tous les forums pour voir où sont les nouveaux messages.

.....


Voila, plusieurs petits points qui amélioreraient grandement le service et le rendrait beaucoup plus intutif, même si dans l'ensemble ce qui est proposé est déjà fort intéressant.

Merci!

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 11 mois

Salut,

Le forum utilise les BBCodes. Il suffit de cliquer sur "Source" pour voir l'affichage en BBCodes.
Certaines balises sont disponibles meme s'il n'y a pas de bouton pour l'insérer (Ex: [ center])
Pour les images, il y a un service (GuildPics) qui permet d'uploader des images et d'avoir le code à insérer dans le forum.

La chatbox est prévu mais pas de délai sur la mise en ligne.

Concernant la personnalisation, effectivement ce n'est pas ce qui est le plus intuitif.
Je réfléchit depuis quelques temps à un système plus simple d'utilisation mais cela prend du temps afin de tester différentes approches et vérifier ce qui est réalisable :)
Il y a plusieurs fonctionnalités supplémentaires prévues pour le système de personnalisation et un nouveau système de sélection sera probablement incorporé en même temps.

Pour le forum, il y a la page "Message récents" qui affiche les nouveaux messages.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.