Modifier l'apparence du site

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Modifier l'apparence du site
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 11 mois

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord, félicitations pour vos services qui sont justes énormes ! J'ai pour habitude de bidouiller moi même mes sites et forums, mais devant le nombre très (trop) important de choses devenus payantes via d'autres CMS, j'ai décidé de crée un compte ici pour voir, et finalement il y a de grande chance pour que je reste ! Les thème sont intéressants, les modules sont pratique (bon il en manque, mais j'ai pus lire que c'était en développement, et ça c'est cool !), et la gestion est d'une facilité déconcertante ! Bref, je n'en demande guère plus !

Néanmoins, lors de la modification du template, il y a quelques petites choses que je ne suis pas parvenu a modifier, voici un screenshot: 



Donc je ne suis pas parvenu a modifier:

- La barre jaune/orange dans les post (en dessous de: "Aujourd'hui à 17h14).
- La ligne rouge sous le menu principale.
- Le jaune/orange sous la section ou l'on ce trouve dans le menu (Forum).
- Le jaune/orange encore, cette fois sur les logo et la ligne sous le texte lorsque l'on passe la souris sur le menu (liste des membres sur ce screen).

Voila, c'est tout ^^ je ne sais pas si c'est modifiable, ou si j'ai mal chercher, serait t'il possible d'éclairé ma lanterne ?

L'adresse de mon forum: http://crepuscule.guilde-wow.fr/

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 11 mois

Salut et merci :)

Pour la ligne du menu (jaune), ca se change dans la rubrique bordures des personnalisations.
- "Menu principal > Page sélectionnée"
- "Menu principal (survol)"

Pour la barre rouge, c'est une image, tu peux l'enlever en modifiant le fond du sélecteur "Menu principal"

Pour les icones, ce n'est pas possible par contre de changer leur couleur : ce sont des images définies directement pour ce template. Mais je pense que ce sera possible dans le futur lorsque sera faite la MAJ du système de personnalisation :)

Pour la barre sous la date dans les messages du forum, une personnalisation a été ajoutée : Date/Actions d'un message (dans la catégorie Forum)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 11 mois

Parfait ! J'ai pus modifier les couleurs :) pour les images, je verrais un peut plus tard ^^

Merci pour votre efficacité :)

Edit: Pour l'image, j'ai essayer mais je ne peut en mettre qu'une seule (donc le premier bouton) et elle ce place en dessous de la jaune/orange. Tan pis, au pire je laisse comme ça.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.