Récupération

[Traité]

• 0
Bonjour, voilà , pour résumé j'avais ouvert un site guildi pour ma guilde qui a eu un moment d'inactivité , tout comme l'utilité du site , aujourd'hui nous reprenons tout  mais je n'ai plus accès a mon site est ce qu'il y a possibilité de le récupérer entièrement ou du moins son contenu ?
J'essaie depuis deux jours en tapant l'adresse exacte et je tombe sur une page blanche avec écrit en gras "Not Found".
Merci par avance de votre aide 

Voici si besoin l'adresse http://GDLH.guildi.com
  • 0
Salut,

Comme répondu par mail, les sites inactifs sont supprimés après une trop longue période d'inactivité.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Ha pas cool ,dans ce cas un mail pour prévenir l'admin serait bienvenue et vraiment indispensable lorsque la personne ne pense pas a cette suppression et qu'au final elle perd tout ce qu'elle pensé a l'abris dedans .
Tant pis pour moi j'ai envie de dire .
MErci tout de même de cette réponse qui me gâche un peu ma journée 
  • 0
Il y a deux mails de rappel envoyés.
Ton site étant ancien, il a été supprimé avant la mise en place du système de rappel.

Cependant la suppression est intervenue après 3 mois sans aucune connexion (alors qu'il peut l'être au bout de 1 mois selon les CGU).
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.