restrictions d'inscriptions

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > restrictions d'inscriptions
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 11 mois

Bonsoir!
J'ai créé mon site de guilde il y a quelques jours et j'ai l'intention de donner l'adresse du site aux membres de la guilde. Cependant, j'ai pu créer un nouveau compte sur le site, sans autorisation préalable d'un administrateur. Y aurait-il la possibilité de bidouiller dans les options du site pour que les nouvelles inscriptions soient acceptées (ou refusées) par les administrateurs pour éviter que les personnes etrangeres à la guilde puissent accéder à certains endroits du forum reservés aux membres par exemple?
Merci d'avance :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 11 mois

salut 

système > Gestion du site > Option avancée

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 11 mois

Salut,

Tu peux également associer les utilisateurs confirmés à un groupe (Ex: Groupe Membres de la guilde) et rendre les forums ou certaines parties du site uniquement visibles aux membres de ce groupe, tout en désactivant les droits pour les visiteurs et membres normaux.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 11 mois

Merci beaucoup pour vos réponses, et grand merci a djidi pour son travail admirable

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.