Cible "Nouvelle Fenêtre" des liens inopérante

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Cible "Nouvelle Fenêtre" des liens inopérante
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 11 mois

Bonjour à tous, bonjour Djidi,

Et merci pour ce formidable outil que tu nous proposes.

Je rencontre le problème suivant : J'ai créé sur ma page d'accueil un élément intitulé "Sites GW2". L'idée étant de faire une liste de raccourcis et dont les liens ciblés s'ouvriraient dans un autre onglet ou fenêtre. J'ai donc édité un lien via la pop up dédiée, ajouté l'URL, et dans l'onglet cible j'ai choisi "Nouvelle fenêtre (_blank). Je me suis assurée de bien valider à chaque étape. -> Le lien cliqué s'ouvre systématiquement à la place de mon site.

Avant d'ouvrir ce topic, j'ai vérifié avec Firefox  (29.0.1) et Safari (7.0.3). À chaque fois, çà s'ouvre dans la même fenêtre. Je suis même allée modifier à la main le source puis valider. J'ai vérifié le source après OK sur la popup du lien, le target="_blank" y est bien. Je valide, j'ai la pop-up "élément édité avec succès", mais ça n'apparait pas sur le site (dont j'ai inspecté le code).

Quelle est la bonne démarche à adopter ?

Merci d'avance si tu peux résoudre mon souci qui n'est pas vital, loin s'en faut, je suis juste un peu "perfectionniste".

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 10 mois

Salut,

Cela semble provenir du système de contrôle de la saisie qui est très strict et enlève donc même les "target" des liens.
Je verrais ce qui peut être fait pour l'autoriser :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 mois

Bonsoir,
j'ai exactement le même probleme sur mon site : pavillonnoir.guildi.com
j'aimerais savoir si le probleme est en cours de résolution ou si une alternative est possible 

merci et encore bravo pour le travaille effectué 

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 6 mois

Salut,

C'est corrigé :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 mois

Merci nickel je te remercie. Cela fonctionne maintenant.
Désolé de t' embeter, mais l'option pour faire une fenêtre popup parcontre elle ne fonctionne pas...
Please ^^

Merci encore.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.