Surbrillance Site Guildi

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Surbrillance Site Guildi
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé (en tout cas je ne l'ai pas vu sur le forum).

En gros, si un membre d'une guilde se connecte à la page d'accueil, actuellement il dois regarder si il y a un nouveau sujet sur le forum, voir si un nouvel événement à été créé etc.

Ce que je propose c'est un système de surbrillance (au niveau du menu du site) et quand il y a une nouveauté le bouton (forum par exemple) s'allume ou alors si l'admin du site rajoute un événement le bouton du menu "événement" en surbrillance, etc. pour chaque bouton du menu. Et la couleur serait paramétrable dans la console admin.

Est ce que cela à déjà été proposé ? est ce une bonne idée pour vous ? Ne serais-ce pas plus simple pour un membre d'une guilde de voir toutes les nouveautés en une seconde ? (sachant qu'un site est la vitrine de la guilde)

Merci de m'avoir lu et bonne journée (soirée) à vous

PEACE

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Salut,

Effectivement, un système sous forme de dashboard avec les annonces des dernières actualités pourrait être intéressant.
Je vais voir ce qui peut être fait.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.