Problème avec l'explorateur de fichier

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Problème avec l'explorateur de fichier
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 11 mois

Bonjour,

Depuis hier fin de journée, l'explorateur ne fonctionne plus. Que ce soit à la racine, ou dans un autre répertoire, je n'arrive plus à uploader de fichier. 
Je sélectionne le fichier, il s'affiche bien en bas à gauche, mais quand je clique sur la flèche verte, plus rien...

Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire. On a fait une séance photo avec les guildoux hier qui nous a pris 30mn, et ils ne vont pas manquer râler s'ils la voient pas sur le forum ce soir.

C'est sur le site de "La Confrérie Sacrée" le problème

----
Précision : Cela fonctionne pour la partie Slider, pas pour la partie Galerie

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 11 mois

Salut,

Tu utilises quel navigateur ?
Je viens de tester sur Firefox sans soucis.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 10 mois

Bonjour,

Je suis sur Mac OS.X et j'utilise Safari et/ou Firefox. Je viens de réessayer sur ce dernier en v29 : Je sélectionne galerie. Clique sur Fichiers. Sélectionne le fichier désiré (1,4 Mo). Clique sur flèche verte vers le haut. Un cercle de chargement s'affiche un court instant dans la partie droite, puis disparait et au même moment le nom du fichier disparait de la partie upload, comme s'il avait bien été chargé, ce n'est pas le cas quand on affiche la page galerie.

Est ce que ça pourrait être dû à la taille excessive du fichier ?

Merci

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 10 mois

Salut,

J'ai vérifié sur un mac et cela n'a pas posé de problème.
Pour la taille du fichier c'est bon, il est en dessous de la limite.

Est-ce que c'est qu'avec ce fichier/répertoire ? (car je vois que d'autres fichiers ont bien été uploadés sur le site).

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 10 mois

Bonjour Djidi,

Quelques nouvelles l'explorateur fonctionne bien pour tout désormais pour le site La Confrérie Sacrée, sauf la galerie. Je n'arrive pas à uploader d'image. Test réalisé avec Firefox et Safari.
Je me place dans Galerie, clique sur fichier, choisi l'image (1,2 Mo), le nom du fichier image s'affiche au bon endroit. Quand je clique sur la flèche, j'ai l'image animé de upload qui s'affiche, puis ... plus rien  c'est à dire que même  le nom du fichier disparait de la partie fichier.

Pour en avoir le coeur net, j'ai essayé de faire une manip sur le site de No More Wow. J'avais hélàs supprimé la galerie. J'ai créé un nouvelle page et voulu ajouté le module galerie et ça ne donne rien : çà donne l'impression de mouliner longtemps, et nul module galerie sur la page.

Je suis perplexe.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Bonjour/bonsoir !

Je remonte ce topic car je rencontre, moi aussi, un problème avec l'explorateur de fichiers.
En fait, il m'est impossible d'ajouter le moindre fichier car cette option s'est volatilisée.

Parce qu'une image vaut souvent mieux qu'un long discours, voici un screen. 



Une idée de comment résoudre ce souci ?

Merci d'avance pour le coup de main !

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

Salut,

Peux-tu indiquer ton site ainsi que le navigateur que tu utilise ?

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.