Forum, sous forum et nom des forums

> > > Forum, sous forum et nom des forums

[Traité]

• 0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier les noms des forums, de faire des sous forum svp?
  • 0
Salut,

Tu peux modifier ton forum en accédant au back-office puis dans Modules/Extensions > Forum
Le guilde "Le forum de guilde" devrait t'aider

Concernant les sous-forums, ce n'est pas disponible actuellement.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci j'ai bien trouvé, c'est cool ^^

Autre chose les images se mettent automatiquement en miniature (j'ai désactivé li'option mais rien à faire ^^)
  • 0
As tu un lien vers un exemple ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci , en fait j'ai modifié la taille des images via l'interface des gestion, autre question ^^ est-il possible d'intégrer une vidéo à un post sur le forum?
  • 0
Oui c'est possible : #551
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.